Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meilleurs vues sur les beaux paysages du maquis Corse, ainsi sur les beaux paysages de la Normandie, qui sera suivi aussi par les paysages de la Baule, à Batz/ mer, Baie de Somme, et autres

24 May

Publié depuis Overblog

Publié par caroline damartin

région d'Azzemour, Maroc, lors de mon voyage au Maroc été 2012, photos prises avec mon REFLEX NIKON D3100, c'était un agréable voyage, j'avais découverte une région que je ne connaissais pas, dont j'avais visité l'ancienne médina, où on avaient mangés dans un restaurant populaire avec les habitants de la région, c'était une journée mémorable
région d'Azzemour, Maroc, lors de mon voyage au Maroc été 2012, photos prises avec mon REFLEX NIKON D3100, c'était un agréable voyage, j'avais découverte une région que je ne connaissais pas, dont j'avais visité l'ancienne médina, où on avaient mangés dans un restaurant populaire avec les habitants de la région, c'était une journée mémorable
région d'Azzemour, Maroc, lors de mon voyage au Maroc été 2012, photos prises avec mon REFLEX NIKON D3100, c'était un agréable voyage, j'avais découverte une région que je ne connaissais pas, dont j'avais visité l'ancienne médina, où on avaient mangés dans un restaurant populaire avec les habitants de la région, c'était une journée mémorable
région d'Azzemour, Maroc, lors de mon voyage au Maroc été 2012, photos prises avec mon REFLEX NIKON D3100, c'était un agréable voyage, j'avais découverte une région que je ne connaissais pas, dont j'avais visité l'ancienne médina, où on avaient mangés dans un restaurant populaire avec les habitants de la région, c'était une journée mémorable
région d'Azzemour, Maroc, lors de mon voyage au Maroc été 2012, photos prises avec mon REFLEX NIKON D3100, c'était un agréable voyage, j'avais découverte une région que je ne connaissais pas, dont j'avais visité l'ancienne médina, où on avaient mangés dans un restaurant populaire avec les habitants de la région, c'était une journée mémorable
région d'Azzemour, Maroc, lors de mon voyage au Maroc été 2012, photos prises avec mon REFLEX NIKON D3100, c'était un agréable voyage, j'avais découverte une région que je ne connaissais pas, dont j'avais visité l'ancienne médina, où on avaient mangés dans un restaurant populaire avec les habitants de la région, c'était une journée mémorable
région d'Azzemour, Maroc, lors de mon voyage au Maroc été 2012, photos prises avec mon REFLEX NIKON D3100, c'était un agréable voyage, j'avais découverte une région que je ne connaissais pas, dont j'avais visité l'ancienne médina, où on avaient mangés dans un restaurant populaire avec les habitants de la région, c'était une journée mémorable
région d'Azzemour, Maroc, lors de mon voyage au Maroc été 2012, photos prises avec mon REFLEX NIKON D3100, c'était un agréable voyage, j'avais découverte une région que je ne connaissais pas, dont j'avais visité l'ancienne médina, où on avaient mangés dans un restaurant populaire avec les habitants de la région, c'était une journée mémorable
région d'Azzemour, Maroc, lors de mon voyage au Maroc été 2012, photos prises avec mon REFLEX NIKON D3100, c'était un agréable voyage, j'avais découverte une région que je ne connaissais pas, dont j'avais visité l'ancienne médina, où on avaient mangés dans un restaurant populaire avec les habitants de la région, c'était une journée mémorable

région d'Azzemour, Maroc, lors de mon voyage au Maroc été 2012, photos prises avec mon REFLEX NIKON D3100, c'était un agréable voyage, j'avais découverte une région que je ne connaissais pas, dont j'avais visité l'ancienne médina, où on avaient mangés dans un restaurant populaire avec les habitants de la région, c'était une journée mémorable

photo prise avec Réflex Nikon D3100, dans la région d'AZZEMOUR, été 2012, au Maroc, ici photo prise avec vue sur la montée vers un quartier avec pleins de maison , allées avec des jolis fleurs grimpantes .

photo prise d'un tunnel en descendant l'escalier toujours même région à AZZEMOUR, au Maroc été 2012, avec le Réflex Nikon D3100. 

région AZZEMOUR,  été Maroc 2012, vue sur l'allée qui donne vue sur le port et sa KESBAH 

Région d'Azzemour, au Maroc été 2012. visite de la région avec vue sur son port et sa KESBAH 

région d'azzemour, avec vue sur le port photo prise avec le NIKON D3100, en 2012

vue sur le port de la région d'AZZEMOUR , été 2012, photo prise avec le NIKON D3100

 

photos prises avec le Nikon D3100, été 2012 lors de notre visite à AZZEMOUR , au Maroc
photos prises avec le Nikon D3100, été 2012 lors de notre visite à AZZEMOUR , au Maroc

photos prises avec le Nikon D3100, été 2012 lors de notre visite à AZZEMOUR , au Maroc

plage Ain Diab la corniche avec son  sable fin été Août 2012, avec vue sur la mosquée Hassan II.  suivi de la bibliothèque de la mosquée avec vue sur l'ensemble de la mosquée et alentours de la bibliothèque .photos prises été 2012 avec Réflex Nikon D3100.  cette mosquée était
plage Ain Diab la corniche avec son  sable fin été Août 2012, avec vue sur la mosquée Hassan II.  suivi de la bibliothèque de la mosquée avec vue sur l'ensemble de la mosquée et alentours de la bibliothèque .photos prises été 2012 avec Réflex Nikon D3100.  cette mosquée était
plage Ain Diab la corniche avec son  sable fin été Août 2012, avec vue sur la mosquée Hassan II.  suivi de la bibliothèque de la mosquée avec vue sur l'ensemble de la mosquée et alentours de la bibliothèque .photos prises été 2012 avec Réflex Nikon D3100.  cette mosquée était
plage Ain Diab la corniche avec son  sable fin été Août 2012, avec vue sur la mosquée Hassan II.  suivi de la bibliothèque de la mosquée avec vue sur l'ensemble de la mosquée et alentours de la bibliothèque .photos prises été 2012 avec Réflex Nikon D3100.  cette mosquée était
plage Ain Diab la corniche avec son  sable fin été Août 2012, avec vue sur la mosquée Hassan II.  suivi de la bibliothèque de la mosquée avec vue sur l'ensemble de la mosquée et alentours de la bibliothèque .photos prises été 2012 avec Réflex Nikon D3100.  cette mosquée était
plage Ain Diab la corniche avec son  sable fin été Août 2012, avec vue sur la mosquée Hassan II.  suivi de la bibliothèque de la mosquée avec vue sur l'ensemble de la mosquée et alentours de la bibliothèque .photos prises été 2012 avec Réflex Nikon D3100.  cette mosquée était
plage Ain Diab la corniche avec son  sable fin été Août 2012, avec vue sur la mosquée Hassan II.  suivi de la bibliothèque de la mosquée avec vue sur l'ensemble de la mosquée et alentours de la bibliothèque .photos prises été 2012 avec Réflex Nikon D3100.  cette mosquée était
plage Ain Diab la corniche avec son  sable fin été Août 2012, avec vue sur la mosquée Hassan II.  suivi de la bibliothèque de la mosquée avec vue sur l'ensemble de la mosquée et alentours de la bibliothèque .photos prises été 2012 avec Réflex Nikon D3100.  cette mosquée était
plage Ain Diab la corniche avec son  sable fin été Août 2012, avec vue sur la mosquée Hassan II.  suivi de la bibliothèque de la mosquée avec vue sur l'ensemble de la mosquée et alentours de la bibliothèque .photos prises été 2012 avec Réflex Nikon D3100.  cette mosquée était
plage Ain Diab la corniche avec son  sable fin été Août 2012, avec vue sur la mosquée Hassan II.  suivi de la bibliothèque de la mosquée avec vue sur l'ensemble de la mosquée et alentours de la bibliothèque .photos prises été 2012 avec Réflex Nikon D3100.  cette mosquée était
plage Ain Diab la corniche avec son  sable fin été Août 2012, avec vue sur la mosquée Hassan II.  suivi de la bibliothèque de la mosquée avec vue sur l'ensemble de la mosquée et alentours de la bibliothèque .photos prises été 2012 avec Réflex Nikon D3100.  cette mosquée était
plage Ain Diab la corniche avec son  sable fin été Août 2012, avec vue sur la mosquée Hassan II.  suivi de la bibliothèque de la mosquée avec vue sur l'ensemble de la mosquée et alentours de la bibliothèque .photos prises été 2012 avec Réflex Nikon D3100.  cette mosquée était
plage Ain Diab la corniche avec son  sable fin été Août 2012, avec vue sur la mosquée Hassan II.  suivi de la bibliothèque de la mosquée avec vue sur l'ensemble de la mosquée et alentours de la bibliothèque .photos prises été 2012 avec Réflex Nikon D3100.  cette mosquée était
plage Ain Diab la corniche avec son  sable fin été Août 2012, avec vue sur la mosquée Hassan II.  suivi de la bibliothèque de la mosquée avec vue sur l'ensemble de la mosquée et alentours de la bibliothèque .photos prises été 2012 avec Réflex Nikon D3100.  cette mosquée était
plage Ain Diab la corniche avec son  sable fin été Août 2012, avec vue sur la mosquée Hassan II.  suivi de la bibliothèque de la mosquée avec vue sur l'ensemble de la mosquée et alentours de la bibliothèque .photos prises été 2012 avec Réflex Nikon D3100.  cette mosquée était
plage Ain Diab la corniche avec son  sable fin été Août 2012, avec vue sur la mosquée Hassan II.  suivi de la bibliothèque de la mosquée avec vue sur l'ensemble de la mosquée et alentours de la bibliothèque .photos prises été 2012 avec Réflex Nikon D3100.  cette mosquée était
plage Ain Diab la corniche avec son  sable fin été Août 2012, avec vue sur la mosquée Hassan II.  suivi de la bibliothèque de la mosquée avec vue sur l'ensemble de la mosquée et alentours de la bibliothèque .photos prises été 2012 avec Réflex Nikon D3100.  cette mosquée était
plage Ain Diab la corniche avec son  sable fin été Août 2012, avec vue sur la mosquée Hassan II.  suivi de la bibliothèque de la mosquée avec vue sur l'ensemble de la mosquée et alentours de la bibliothèque .photos prises été 2012 avec Réflex Nikon D3100.  cette mosquée était

plage Ain Diab la corniche avec son sable fin été Août 2012, avec vue sur la mosquée Hassan II. suivi de la bibliothèque de la mosquée avec vue sur l'ensemble de la mosquée et alentours de la bibliothèque .photos prises été 2012 avec Réflex Nikon D3100. cette mosquée était

La mosquée Hassan-II est une mosquée située à Casablanca. Érigée en partie sur la mer, elle est un complexe religieux et culturel, aménagée sur neuf hectares et comporte une salle de prières, une salle d'ablutions, des bains, une école coranique, une bibliothèque, un musée et une Académie des arts traditionnels.  La mosquée Hassan-II est l'une des plus grandes mosquées au monde, conçue par l'architecte Michel Pinseau, elle a été édifiée par le groupe français Bouygues et la maîtrise d'ouvrage a été assurée par l'ex-ministère de l'Intérieur Driss Basri.

Plage David situé à Bouznika , Maroc été Août 2012 photos prises avec Nikon Réflex. très magnifique coucher de soleil en ce jour  D3100 c'était pour vacances
Plage David situé à Bouznika , Maroc été Août 2012 photos prises avec Nikon Réflex. très magnifique coucher de soleil en ce jour  D3100 c'était pour vacances
Plage David situé à Bouznika , Maroc été Août 2012 photos prises avec Nikon Réflex. très magnifique coucher de soleil en ce jour  D3100 c'était pour vacances
Plage David situé à Bouznika , Maroc été Août 2012 photos prises avec Nikon Réflex. très magnifique coucher de soleil en ce jour  D3100 c'était pour vacances
Plage David situé à Bouznika , Maroc été Août 2012 photos prises avec Nikon Réflex. très magnifique coucher de soleil en ce jour  D3100 c'était pour vacances
Plage David situé à Bouznika , Maroc été Août 2012 photos prises avec Nikon Réflex. très magnifique coucher de soleil en ce jour  D3100 c'était pour vacances
Plage David situé à Bouznika , Maroc été Août 2012 photos prises avec Nikon Réflex. très magnifique coucher de soleil en ce jour  D3100 c'était pour vacances
Plage David situé à Bouznika , Maroc été Août 2012 photos prises avec Nikon Réflex. très magnifique coucher de soleil en ce jour  D3100 c'était pour vacances
Plage David situé à Bouznika , Maroc été Août 2012 photos prises avec Nikon Réflex. très magnifique coucher de soleil en ce jour  D3100 c'était pour vacances
Plage David situé à Bouznika , Maroc été Août 2012 photos prises avec Nikon Réflex. très magnifique coucher de soleil en ce jour  D3100 c'était pour vacances
Plage David situé à Bouznika , Maroc été Août 2012 photos prises avec Nikon Réflex. très magnifique coucher de soleil en ce jour  D3100 c'était pour vacances

Plage David situé à Bouznika , Maroc été Août 2012 photos prises avec Nikon Réflex. très magnifique coucher de soleil en ce jour D3100 c'était pour vacances

Lac de Créteil photos prises avec mon mobile Iphone 4S en 2011
Lac de Créteil photos prises avec mon mobile Iphone 4S en 2011
Lac de Créteil photos prises avec mon mobile Iphone 4S en 2011
Lac de Créteil photos prises avec mon mobile Iphone 4S en 2011
Lac de Créteil photos prises avec mon mobile Iphone 4S en 2011

Lac de Créteil photos prises avec mon mobile Iphone 4S en 2011

Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche
Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche

Notre voyage à la Baule en 2010, ici photo prise de la plage du Croisic , avec mon appareil Sony Powershot. suivi des types de maison de la région de la Baule fait avec de la chaume. suivi d'une ballade sur la rivière sur une barque, où on avait vu les chèvres qui manger de l'herbe, après c'était l'heure du déjeuner dans une crêperie. on avait visités la région de la Baule, on avait fait une ballade sur une calèche

photos prises par notre appareil Sony Powershot en juillet 2010 été. à La Baule , en Croisic, à Pouliguen ... il y'avait la ballade avec la calèche, ballade sur une barque avec autres touristes, visite de la région de la Baule, baignade à la plage de la Baule, à plage Valentin, et autres. on avait assistés à une soirée d'un groupe à la Baule ça était très dynamique d'une très bonne ambiance jusqu'au bout de la nuit. on avait déjeuné dans une crêperie c'était bon...cheeky c'était un très agréable séjour à la Baule. 

photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011
photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011

photos prises avec mon mobile NOKIA N95 8GO, à Bruxelles en 2011

notre voyage à Houlgate Normandie Mai-juin 2019, photos prises avec Nikon Réflex D3100
notre voyage à Houlgate Normandie Mai-juin 2019, photos prises avec Nikon Réflex D3100
notre voyage à Houlgate Normandie Mai-juin 2019, photos prises avec Nikon Réflex D3100
notre voyage à Houlgate Normandie Mai-juin 2019, photos prises avec Nikon Réflex D3100
notre voyage à Houlgate Normandie Mai-juin 2019, photos prises avec Nikon Réflex D3100
notre voyage à Houlgate Normandie Mai-juin 2019, photos prises avec Nikon Réflex D3100
notre voyage à Houlgate Normandie Mai-juin 2019, photos prises avec Nikon Réflex D3100
notre voyage à Houlgate Normandie Mai-juin 2019, photos prises avec Nikon Réflex D3100
notre voyage à Houlgate Normandie Mai-juin 2019, photos prises avec Nikon Réflex D3100
notre voyage à Houlgate Normandie Mai-juin 2019, photos prises avec Nikon Réflex D3100
notre voyage à Houlgate Normandie Mai-juin 2019, photos prises avec Nikon Réflex D3100
notre voyage à Houlgate Normandie Mai-juin 2019, photos prises avec Nikon Réflex D3100
notre voyage à Houlgate Normandie Mai-juin 2019, photos prises avec Nikon Réflex D3100
notre voyage à Houlgate Normandie Mai-juin 2019, photos prises avec Nikon Réflex D3100

notre voyage à Houlgate Normandie Mai-juin 2019, photos prises avec Nikon Réflex D3100

Commenter cet article

À propos

Meilleurs vues sur les beaux paysages du maquis Corse, ainsi sur les beaux paysages de la Normandie, qui sera suivi aussi par les paysages de la Baule, à Batz/ mer, Baie de Somme, et autres